"Dis, tu aurais le temps pour une autre robe comme celle-la, ma fille manque de robes, une de plus pour les vacances ne serait pas du luxe ..." Allez, c'est parti pour une troisième robe bain de soleil, qui je crois bien, sera la dernière cousette de l'été ... Attention, ça pique, comparé aux précédentes versions !

Viguialca_Red_Sundress_4

Viguialca_Red_Sundress_17

Robe bain de soleil (patron maison), jersey de coton blanc rayé rouge (Tissus Myrtille), Liberty June's Meadow rouge et popeline rouge à petits pois blanc (Cousette), dentelle (tissus Paulo)

Cette petite robe d'été, je l'ai faite semblable à la précédente pour la partie haute, le volant du bas est par contre ici coupé dans de la popeline rouge à mini pois blanc, et simple. L'année dernière j'avais cousu quelques pièces dans cette harmonie de couleurs, pour ma petite dernière, par exemple, cette robe, ou ce tee-shirt. Il me restait pas mal de tissus suite à ces projets, car vous savez comment c'est, on a des millions d'idées, mais le temps ne s'allonge pas pour autant. Pas si grave, ma fille a su s'habiller l'été dernier et ça me donne finialement la possibilité de coudre une robe pour ma filleule, si démunie ;-).

Viguialca_Red_Sundress_11

Viguialca_Red_Sundress_31

Viguialca_Red_Sundress_13

Viguialca_Red_Sundress_6

Viguialca_Red_Sundress_15

Viguialca_Red_Sundress_30

Viguialca_Red_Sundress_27

Viguialca_Red_Sundress_10

Viguialca_Red_Sundress_20

 

J'aurais sûrement quelquespetites photos à vous montrer dans quelques jours, quand la demoiselle sera rentrée de vacances...

A bientôt !